Où tout a commencé…

Nick Jones

Nick Jones est un entrepreneur britannique qui a bâtit le groupe hôtelier Soho House qui exploite des clubs privés, hôtels, bars & restaurants, ainsi que des spas en Grande Bretagne et dans le monde.

En 1998, Nick acquiert le domaine de Babington House, situé dans le Somerset en Angleterre sur 18 hectares de terrain. Son intention est de créer un lieu de relaxation pour tous les clients, offrant une cuisine exquise, un service hôtelier de luxe ainsi que des vues imprenables sur la campagne anglaise.

En plus des divers équipements sportifs, d’élégantes cabines de soins ont été installées dans les étables aménagées (cowshed en anglais !).

Une étable n’est peut-être pas l’ endroit où trouver une gamme de produits pour le bain, le corps et le visage, mais c’est exactement là que Cowhed a vu le jour – dans l’authentique Cowshed Spa de la Babington House, Somerset en 1998.

Lorsque l’équipe de Nick cherchait des produits naturels à utiliser dans le spa et les chambres, aucun produit sur le marché ne semblait correspondre à la philosophie du lieu. Il a donc été décidé de créer une gamme de produits en propre.