Paiement sécurisé
Livraison express
Service client
Echantillons offerts
pour toute commande

Crème lissante Cow herb mains 50 ml Cowshed

COMAHE2

Neuf

La crème lissante pour les mains Cow Herb Cowshed est parfaite pour hydrater vos mains et les rendre plus douces et plus souples

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Aucun point de fidélité pour ce produit.


9,95 €TTC

Description

La crème lissante pour les mains Cowshed, de la ligne de soins Cow Herb, est un must-have pour prendre soin de ses mains au quotidien. Elle contribue à rendre vos mains douces et lisses. Grâce à sa formulation en huiles essentielles et à sa texture douce et agréable enrichie en karité et beurre de cacao, la crème lissante pour les mains Cowshed va hydrater en profondeur vos mains tout en nourrissant vos cuticules. C'est l'allié des peaux abimées !


Contenance du soin : 50 ml


Ingrédients clés :
- Huile essentielle de lavende
- Ingrédients naturels "made in England"


Nos conseils d'utilisation : 
Appliquez sur vos mains aussi souvent que nécessaire, surtout après vous être lavé les mains. Appliquez en massage jusqu'à absorption complète du soin.


> Nos soins Cowshed sont sans paraben, sans sulfates SLS/SLES, sans silicone et sans colorant.

Note 
Elodie 19/10/2016

Parfum incroyable

Cette crème pour les mains est super, elle hydrate super bien les mains et en plus moi qui suis fumeuse, elle fait disparaître complètement l'odeur de la cigarette! Idéal pour les fumeurs!

    Donner votre avis !

    Aqua (Water/Eau), Caprylic/capric triglyceride, Glyceryl stearate SE, Cetearyl alcohol, Glycerin, Stearic acid, Aleo barbadensis (Aleo Vera) leaf juice, Phenoxyethanol, Citrus aurantium dulcis (Sweet orange) oil, Mentha piperita (Peppermint) oil, Potassium sorbate, Butyrospermum parkii (Shea butter), Theobroma cacao (Cocoa) seed butter, Mentha Spicata (Spearmint) flower/leaf/stem extract, Tocopheryl acetate, Benzonic acid, Citrus aurantium amara (Petitgrain) oil, Litsea cubeba (May chang) oil, Panthenol, Dehydroacetic acid, Sodium hydroxide, Citric acid, *Citral, *Citronellol, *Geramiol, *Limonene, *Linalool. *Potential allergens from naturel sources

    Nick Jones est un entrepreneur britannique qui a bâtit le groupe hôtelier Soho House qui exploite des clubs privés, hôtels, bars & restaurants, ainsi que des spas en Grande Bretagne et dans le monde.

    En 1998, Nick acquiert le domaine de Babington House, situé dans le Somerset en Angleterre sur 18 hectares de terrain. Son intention est de créer un lieu de relaxation pour tous les clients, offrant une cuisine exquise, un service hôtelier de luxe ainsi que des vues imprenables sur la campagne anglaise.

    En plus des divers équipements sportifs, d’élégantes cabines de soins ont été installées dans les étables aménagées (cowshed en anglais !).

    Une étable n’est peut-être pas l’endroit où trouver une gamme de produits pour le bain, le corps et le visage, mais c’est exactement là que Cowhed a vu le jour – dans l’authentique Cowshed Spa de la Babington House.

    Lorsque l’équipe de Nick cherchait des produits naturels à utiliser dans le spa et les chambres, aucun produit sur le marché ne semblait correspondre à la philosophie du lieu. Il a donc été décidé de créer une gamme de produits en propre.

    Nos clients ont également acheté

    Produits conseillés