Paiement sécurisé
Livraison express
Service client
Echantillons offerts
pour toute commande

Soin corporel Wild cow folie stimulante 300 ml Cowshed

COBAWI3

Neuf

Le Soin corporel folie stimulante Wild cow Cowshed, est un soin parfait pour le corps qui va allier hydratation et vitalité.

Plus de détails

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


19,90 €TTC

Livré le %MAXIMAL_DATE%*

Description

Le Soin corporel folie stimulante, de la ligne de soins Wild cow, vache sauvage en anglais, est un hydratant onctueux pour un moment de bien-être. Votre peau sera alors hydratée et douce pour un plein d'énergie et de vitalité.

Contenance du soin : 300 ml

Ingrédients clés :
- Huile essentielle de lavande
- Huile essentielle d'eucalyptus
- Huile essentielle de rose
- Ingrédients naturels "made in england" 
- Infusion à base de plantes uniques récoltées à la main dans les Jardins Victoriens du Somerset

Nos conseils d'utilisation :
Appliquez le soin sur tout votre corps et massez jusqu'à pénétration complète du produit.

> Nos soins Cowshed sont sans paraben, sans sulfates SLS/SLES, sans silicone et sans colorant.

butter, Tocopheryl acetate, Benzoic acid, Citrus aurantium dulcis (Orange Sweet) peel oil, Panthenol, Cymbogon flexuosus (Lemongrass) leaf oil,  Aloe barbdensis leaf juice, Dehydroacetic acid, itrus grandis (Grapefruit) peel oil, Eugenia Caryophyllus (Clove) bud oil, Ocimum basilicum (Basil) leaf oil, Rosmarinus officinalis (Rosemary) leaf oil, Zingiber officinale (Ginger) root oil, Pimpinella anisum (Anise) seed oil, Sodium hydroxide, Citrus nobilis (Mandarin red) peel oil, Targetes minuta (Targetes) flower oil, Pimenta acris (Bay) leaf oil, Coriandrum sativum (Coriander) seed oil, Citric Acid, *Limonene, *Citral, *Linalool, *Eugenol, *Geraniol, *Benzyl benzoate, *Benzyl alcohol, *Citronellol. * Potental allergens from natural sources.

Nick Jones est un entrepreneur britannique qui a bâtit le groupe hôtelier Soho House qui exploite des clubs privés, hôtels, bars & restaurants, ainsi que des spas en Grande Bretagne et dans le monde.

En 1998, Nick acquiert le domaine de Babington House, situé dans le Somerset en Angleterre sur 18 hectares de terrain. Son intention est de créer un lieu de relaxation pour tous les clients, offrant une cuisine exquise, un service hôtelier de luxe ainsi que des vues imprenables sur la campagne anglaise.

En plus des divers équipements sportifs, d’élégantes cabines de soins ont été installées dans les étables aménagées (cowshed en anglais !).

Une étable n’est peut-être pas l’endroit où trouver une gamme de produits pour le bain, le corps et le visage, mais c’est exactement là que Cowhed a vu le jour – dans l’authentique Cowshed Spa de la Babington House.

Lorsque l’équipe de Nick cherchait des produits naturels à utiliser dans le spa et les chambres, aucun produit sur le marché ne semblait correspondre à la philosophie du lieu. Il a donc été décidé de créer une gamme de produits en propre.

Nos clients ont également acheté

Produits conseillés